Qui sommes nous ?

Megasmile, une marque suisse novatrice

Megasmile a été fondée en 2007 par Dr. Roland Zettel, qui dirige une clinique dentaire à Teufen, Saint Gall. Dr. Zettel a toujours tenu à ce que les produits développés soient à la hauteur des standards en vigueur dans la pratique des soins dentaires en cabinet médical.
Avec la brosse Black Whitening au charbon actif, nous avons mis sur le marché une innovation mondiale brevetée.

Image

Avec la brosse Black Whitening au charbon actif, nous avons mis sur le marché une innovation mondiale brevetée.

Megasmile est une marque suisse qui s’est donnée pour objectif de développer des produits de soin dentaires innovants, favorisant une blancheur éclatante des dents. Nous privilégions la clarté du langage design, une fonctionnalité parfaite et la plus grande qualité suisse.

Image link
Image link
Image link
Fondé par Dr. Roland Zettel

Notre equipe

Les brosses à dents Black Whitening megasmile ont été conçues par les designers de produits Fabienne Meyer et Urban Würsch.

Fabienne trouve de manière ludique les sources de sa créativité dans les configurations infinies de couleurs, de formes et de fonctions : «Le design est une sorte de narration dans laquelle l’invisible est rendu visible et des formes fantastiques sont capturées.»

Urban a développé un langage de conception concentré qui met en valeur la fonction: «Ce qui m’importe, c’est que les gens puissent immédiatement reconnaître l’idée et le sens d’une création.

Nous aimons vraiment la brosse à dents. Le produit est un domaine fascinant. Un nombre incroyablement élevé de personnes les tiennent dans leur main plusieurs fois par jour sans y penser. Ce sont ces objets de la routine quotidienne qui posent un défi : comment pouvons-nous développer une interaction fonctionnelle de formes, de couleurs et de textures, en un mot, créer un produit que les gens aiment utiliser ?

Dans l’ensemble, un bon design doit remplir une tâche, il doit résoudre un problème tout en combinant la fonction et l’esthétique en même temps. Ce qui est très important pour nous, c’est un processus d’optimisation continue : nous concevons un prototype et améliorons ses détails, concevons un nouveau prototype et améliorons encore ses détails. Un bon design n’est jamais accessoire ! Il repose sur une approche systématique et de longues années d’expérience.

Nos récompenses

Pour la brosse à dents hydro-dynamique SONIC BLACK WHITENING nous avons déjà remporté le prestigieux prix international « GOOD DESIGN », le DESIGN AWARD GOLD allemand, et deux fois le RED DOT AWARD dans la catégorie désign de produits.